Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] 4a86d5b13fca6sans-titre-2
-°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] 4a86e155ef4861
-°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] 4a86e696202082
-°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] 4a86e4f8d7b743
-°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] 4a86e53a9b56c4
-°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] 4a86e2100f5095
-°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] 4a86e598d4e5d6
-°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] 4a86e665d68ba7
-°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] 4a86e25410c519
-°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] 4a86e6250492610
-°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] 4a86e271a424e11

-°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] 4a86ef9127971membre-du-moi

-°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] 4a8b2ab748536sans-titre-4









Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mer 29 Juin 2022 - 21:26
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

-°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kyôsuke

Kyôsuke

Masculin
Participation : 4
Age : 31
Ryos : 500
Date d'inscription : 02/07/2009

-°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] Vide
MessageSujet: -°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C]   -°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] Folder10Jeu 2 Juil 2009 - 13:31

# Nom #




    Makura, mais je préfère le taire. J'ai depuis longtemps oublié toute appartenance à une famille ou un quelconque clan, prétexte à la passion et à la haine, d'où les liens qui s'entremêlent et se déchirent. Un nom n'apporte d'identité que par la souffrance et la nostalgie que sa charge émotive contient : et je ne veut plus souffrir.


# Prénom #




    Kyôsuke, un prénom qui me vient d'un de mes ancêtres dont j'ai oublié la décennie. C'était un grand gars, costaud, aux cheveux blancs, et l'allure fière. Oui, comme vous dites, rien à voir avec moi...


# Age #




    Voilà Dix-neuf ans que je suis rattaché à cette terre souillée, emprisonné par ce ciel gris. Il paraît qu'une vie humaine peut dépasser aisément les cinquante-ans. Pour ma part, cela fait déjà trop de temps que je suis ici.


# Village désiré #




    D'origine, je suis un habitant de Konoha Gakure no Satô, cependant, je me suis détaché de l'appartenance à la feuille. Aujourd'hui, j'erre et vagabonde au service de l'Hokage si je puis dire ainsi...


# Mieux Comprendre #




    Afin de mieux comprendre Kyôsuke, il est essentiel de connaître ses racines. Plutôt que d'y accorder un chapitre dans l'histoire que vous ne lirez qu'après les descriptions (et là, il y à de quoi vous embrouiller), je vais ici tenter de vous faire comprendre les mots Makura et, bien plus connu, Uchiwa.
    Car en effet, vous découvrirez qu'il n'est autre que le fruit de l'amour de Shijito Makura et de sa bien aimée Kazumi Uchiwa. Deux clans diamétralement opposés pour deux caractères tout aussi incompatibles. Si monsieur est un Ninja de la ferme, mollasson, cool et endormi, madame elle est une Uchiwa pur sang si je puis dire, terne, facilement énervée et plutôt mauvaise perdante. Pourtant, l'un et l'autre avaient bien besoin de cela pour vivre. Rien ne réveillait mieux Shijito que les cris hystériques de sa femme, qui n'était calmée que par le sourire et la douce voix de son homme.


    Mais Makura, qu'est-ce? Le clan Makura est un clan mineure que l'on considère ninja, qui vit dans un petit village aux alentours de Konoha. Clan cultivant la terre et élevant le bétail, son petit commerce avec le village caché de la feuille lui fit acquérir une certaine notoriété. Ces paysans devinrent rapidement les meilleurs dans leur domaine par le biais du Ninjutsu, ce qui en fait des moitié de shinobi. A l'image de Shijito, ses membres sont tout sourire, calmes, et n'aiment rien de plus qu'une bonne petite sieste.

    Quand à Uchiwa, inutile de vous l'expliquer, je parie que vous en connaissez un rayon sur ceux-là. Bref, pour les plus ignares d'entre vous, le clan Uchiwa est une famille de ninja de très grande renommée dans le monde entier. Présents depuis la fondation de la feuille, le destin tragiques de ces guerriers au grand talent leur vaut l'admiration de beaucoup. C'est aussi sans doute leur pupille appelée Sharingan, qui cache des pouvoirs extra-ordinaires, qui leur attire autant de sympathie et de curiosité.

    J'espère donc que ces informations vous aiderons à vous y retrouver dans la petite tête de ce gamin, bien que je n'y ait pas joint un dictionnaire de l'argot Makura (et croyez-moi, vous en auriez eut grand besoin...).



# Description physique #



    Une fine silhouette de paille, mince et élancée, qui se faufile entre les obstacles de la vie comme une feuille portée par le vent. Habile et rapide, c'est un jeune garçon à la stature frêle mais à la posture fière. Jeune et en pleine croissance, il est sans musculature, avec rien que la peau sur les os. Ajoutez à cela une peau bronzée par les générations passées à travailler la terre sous un soleil de plomb, et les marques d'un travail manuel. Des gestes amples et souples pour une démarche hasardeuse, sa maladresse n'a d'égal que sa fausseté, car malgré ses apparences peu dégourdie, c'est un garçon qui sait se servir de ses mains.
    Qui croirait qu'un visage pareil passe son temps à travailler le sol, et remplis son temps libre à faire des siestes. Deux yeux en amandes, blancs comme la lune, ferait fondre n'importe quelle tata' un peu potiche, du style à enlacer (étouffer?) son neveux avec toute la force de son imposante poitrine. Une pupille droite qui, lorsque son sang bouillonne, vire un rouge vif et s'écorche par trois virgules noires corbeau: le Sharingan. Des cheveux en bataille, tignasse étrangement grisâtre, comme un champ de blé une nuit de pleine lune. Le sourire en banane, il affiche sans étique sa bonne humeur.


    Caché dans l'étui qu'il porte dans son dos, un katana à lame courbée. Une lame forgée pour lui seul, dans laquelle on peut lire des inscriptions que jamais il n'oubliera : " Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme". L'emblème du clan Uchiwa bien visible sur le manche, et un morceau de tissu qui appartenait à celle qu'il aimait, attaché à la base de la lame. En continuant dans le registre des accessoires, à son index droit, une bague qui n'est ni plus ni moins qu'un bijoux sans valeur, mais ça reste joli. Une autre preuve d'amour que lui fit sa belle, avant de rejoindre les anges. Jeune, cela ne l'empêche pas de remplacer de temps en temps la brindille qu'il coince entre ses dents par une fine cigarette à la douce saveur exotique, bien plus que de la simple fumée tropicale. Un petit souvenir des voyages de son Senseï. Enfin, quel piètre Makura ferait-il s'il ne possédait pas son oreiller blanc taché de noir, à l'image d'une vache laitière, fièrement arborée sur son lit. C'est sur cet instrument de repos qu'il base toute la puissance de son sommeil.

    Kyôsuke porte un Katana très symbolique à ses yeux, et c'est aussi une personne très attachée à son image, son style. On peut donc noter qu'il porte des bijoux, tant à son doigt, qu'à son cou ou ses oreilles. Un peu à l'inverse de ce reflet très soigné, Kyô' à la manie de se laisser une apparence mal rasée, lui qui à pourtant une pilosité presque inexistante sur le reste du corps. Enfin, dans les moments critiques, Kyôsuke prie : il appel les esprit tel que son senseï ou sa bien aimé pour puiser sa force dans l'amour qu'ils lui offraient autrefois.


# Description morale #



    Adepte du "jemenfoutisme", Kyôsuke n'est pas quelqu'un de très intéressant au premier abord. D'ailleurs, au second non plus. Oui, comme tout bon Makura, il ne se sent en rien concerné par les évènements qui ne lui sont pas directement liés. Philosopher est un de ses passes-temps, surtout avec des gens qui n'ont pas une once de bon sens, ainsi ils n'y comprennent rien et ne peuvent pas le contredire. Pour lui, tout est fatiguant ou ennuyant, et il ne rate jamais une occasion de faire... une bonne sieste!
    En poussant un peu plus loin, on découvre chez lui une facette de lui beaucoup plus complexe qu'un flemmard impassible. Un homme qui cherche plus que tout à sauver le monde d'une détresse certaine, et qui poursuit des objectifs bien plus censés que sa réponse habituelle de devenir producteur de lait fermenté. Vous savez, avec sa tête sur les bouteilles. Pour en revenir à ce à quoi il aspire, il n'a pas la prétention de vouloir changer le monde. Il sait que l'Homme détruira ce monde, et que nul ne peut changer cela.


    Intelligent et doué, il aime se faire passer pour un imbécile. Très pudique quand à sa personne, c'est une façon de ne pas trop se mettre à nu face aux autres. On peu donc le soupçonner de ne pas toujours être très sincère. Côté combat, c'est un excellent stratège qui ne peut compter que sur ses capacités intellectuelles telles que son sens tactique. Bien qu'agile et rapide, il est vrai que ce n'est pas un garçon très costaud, et que comme tout Makura, ses réserves de Chakra n'ont rien d'exceptionnelles.
    Côté défaut, Kyôsuke est très joueur, même un peu trop. Il serait prêt à jouer sa vie sur un lancer de dé, ou son peu de richesse sur une paire de trèfle. Plus que tout, il est extrêmement rancunier, ce qui le pousse dans des cas extrêmes à agir sans réflexion aucune, par simple colère. Il en à d'ailleurs fait les frais...



# Histoire#




    Prochain Post


# Code #




    Validate By Kagura Yoichi
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke

Kyôsuke

Masculin
Participation : 4
Age : 31
Ryos : 500
Date d'inscription : 02/07/2009

-°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] Vide
MessageSujet: Re: -°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C]   -°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] Folder10Jeu 2 Juil 2009 - 19:32

Chapitre I ~ Ninjas Et Paysans


    Il est dit que les plus grandes histoires ne s'écrivent pas forcément avec les plus grandes plumes. Comprenez que lorsque que Shijito Makura, petit paysan sans histoire d'un clan presque ninja, épousa Kazumi Uchiwa, il ne s'attendait pas à tout ce qui suivit. En fait, tout avait commencé assez simplement : encore un jeune homme, Shijito, voyageant sur sa vache, comme tout les Makura, apportait à Konoha des sacs de blé, le clan étant réputé pour avoir les meilleurs ressources, et pas cher. Brindille d'herbe coincée entre les dents, il affichait un sourire niais et avançait sous un soleil de plomb, au milieu de la forêt du Pays, complètement perdu. C'est alors qu'un cri attira son attention. Sur le haut d'un arbre massif se tenait une jeune femme au visage caché sous sa capuche. Main sur le manche de son katana, la jeune femme, qui semblait débordante d'énergie, vint, avec un geste vif, arrêter sa lame à deux millimètres du nez de Shijito. Celui-ci, toujours souriant, n'avait pas bougé d'un pouce...

    Il apprendra un peu plus tard, lorsque la troupe le raccompagnera au village, qu'elle est membre du clan Uchiwa, la très réputée famille ninja de Konoha. A la recherche d'un minimum d'action, elle avait espéré qu'il soit un dangereux criminel, et fut d'ailleurs assez déçut d'apprendre qu'il n'était qu'un paysan voyageant sur une vache. Rencontre étrange mais sympathique, le jeune ninja dut rester au village pour quelques jours de plus, et put faire plus ample connaissance avec celle qui se nommait Kazumi. Oh ce ne fut qu'au prix de quelques sacrifices, mais on à rien sans rien. C'est un an ou deux après que Shijito décida de la demander en mariage : quelle erreur, pensa-t-il lorsqu'il rencontra son beau-père. Un vétéran sévère, qui faisait de sa vie de famille la continuité de sa brillante carrière militaire. Quelqu'un de carré, qui ne voulait finalement que le bien de sa fille.

    Ainsi donc, les jeunes mariés s'installèrent à Konoha, dans une petite maisonnée tranquille, dans ce village plus qu'accueillant. La vie ne fut pas toujours facile, entre la fainéantise de Shijito et l'impulsivité de Kazumi. Les scènes de ménage étaient assez cocasses, et les évènements du quotidien devenaient parfois de vrais épreuves à surmonter. Mais tout cela ne les empêcha en rien de donner naissance à Kyôsuke, leur fils bien aimé. Les yeux verts de son père, la chevelure d'ébène de sa mère, il était bien le fruit de l'amour de deux clans très différents. Un petit garçon très spécial, qui arriva même à attendrir son grand-père le temps d'un regard. Shijito et Kazumi regardaient leur fils grandir jour après jour. Gagnant de plus en plus de traits de caractère de son père, il semblait néanmoins posséder le talent ninja de sa mère. C'était déjà ça de gagné....

    Pourtant, Mukurô, d'un caractère peu farouche, commença à voir venir les ennuis. Sans raison apparente, il s'attira la haine des autres garçons de son âge dans le quartier. D'un naturel très curieux, il ne pouvait s'empêcher de sortir, mais à chaque rencontre avec d'autres enfants, il finissait au sol, tabassé. Chaque soir, il rentrait chez lui dans un état pitoyable, parfois même blessé. Peu à peu, il s'enfonça dans la peur, et devint très vite un gosse craintif. Mais un jour, sa vie changea. Cette rencontre, il s'en souviendra toute sa vie...




Chapitre II ~ Sharingan, Sommeil et Brique De Lait



    Ça avait commencé simplement. Kazumi avait saisit un panier remplis de fruit, et avait proposé à son fils de se joindre à lui. Elle devait se rendre à la place marchande de Konoha pour y rencontrer une de ses cousine Uchiwa, Mikoto. S'il avait accepté, c'est uniquement parce qu'ainsi, il pouvait sortir sans craindre de se faire agresser à chaque coin de rue. Lorsque les deux jeunes femmes se trouvèrent parmi la foule, l'une comme l'autre furent étonnées de voir le fils de l'autre, car en effet, Mikoto aussi était venue avec sa progéniture. Mais un gouffre semblait séparer les deux garçons. Si Kyôsuke était caché derrière les jambes de sa mère, la moue effrayée et les mains crispées sur la robe de sa génitrice, Itachi, son cousin, était inexpressif, et droit comme un i. Malgré qu'il soit seulement légèrement plus âgé, ce dernier semblait ô combien plus mature que Kyô', et surtout bien plus confiant. Le regard fixé sur son petit cousin, Itachi semblait presque le dévisager. Mais au grand étonnement de jeune Mukura-Uchiwa, la question de l'autre gosse fut l'interrogation de sa peur. Itachi ne comprenait pas qu'un Uchiwa soit si craintif. Kyôsuke fut alors pris d'attachement pour le premier garçon qui lui tendait la main. C'était une question simple et pas forcément gage de sympathie, mais c'était mieux qu'un coup de poing.

    Dès lors, les garçons commencèrent à se voir très souvent. L'amitié créa des liens, et un petit groupe se forma bientôt. Il était composé de Kyôsuke, Itachi, ainsi que le meilleur ami de celui-ci, Shisui Uchiwa, et enfin une jeune fille nommée Aya, dont le petit Makura était secrètement amoureux. Passant leur temps ensemble, les quatre enfants aspiraient tous à devenir de grand shinobis. Kyôsuke étant le plus jeune, il se sentait un peu mal à l'aise avec ces trois amis bien plus forts et matures que lui, mais il se sentait accepté. Peu à peu, il gagna son indépendance par rapport à eux, et appris à se défendre face à ses bourreaux. Toujours persécuté, désormais il rendait les coups qu'il prenait.
    Un soir, il accompagna Itachi dans un endroit secret appartenant au clan Uchiwa. S'enfonçant dans une pièce sombre et lugubre, le jeune garçon commença à soulever les tatamis, à la recherche de quelque chose de très spécial, pendant que Mukurô admirait avec réticence cet endroit. Bientôt, Itachi découvrit un parchemin, dont il entama la lecture. Kyô' se pencha lui aussi sur ces écrits, mais il n'y comprenait pas grand chose. Avec un sourire sur le coin des lèvres, Itachi rangea le parchemin sous sa veste, puis s'éclipsa avec son cousin.


    Les jours passèrent, et Kyôsuke s'interrogeait de plus en plus sur ce parchemin. Que contenait-il? Pourquoi était-il caché, secret? Qu'est-ce qu'il contenait de si important pour que Itachi veuille le garder? Les réponses allaient bientôt arriver, mais pas forcément comme le jeune Makura l'aurait espéré. Les années académie touchaient à leur fin, et les quatre enfants étaient désormais des Genin. Les missions s'enchaînaient, et l'équipe Itachi - Aya - Kyôsuke était une des meilleures. Mais Ita' avait changé, il semblait absent, et beaucoup plus agressif qu'avant. Il faut aussi savoir que pendant ces années, le jeune Uchiwa avait développé le Sharingan, puissant artifice du clan. Un pouvoir que Kyôsuke enviait mais n'arrivait pas à obtenir. S'il avait su à quel point cette pupille est maudite...
    C'est un soir qu'il compris. Itachi vint frapper à sa fenêtre pour lui demander de sortir en douce. Ettoné, Kyôsuke accepta lorsqu'il vit qu'Aya était aussi présente. Mais le cousin du Makura n'était pas dans son état normal : excité, l'air absent, et même plutôt effrayant, il leur expliqua qu'il avait trouvé comment devenir le garçon le plus puissant de Konoha. Il essaya tant bien que mal de les convaincre, en expliquant que Kyôsuke ne serait plus persécuté, et qu'Aya serait respectée de tous en tant qu'ami d'Itachi ( en effet, n'étant pas fille de ninja, Aya était souvent prise pour une moins que rien ).


    Bientôt, ils arrivèrent dans une partie boisée du village. Ils y seraient tranquilles. A leur arrivée, Aya et Kyôsuke découvrirent que Shisui était déjà la, mais n'en semblait pas très heureux. A peine arrivée, il pris un ton agressif avec Itachi, qui se jeta sur lui. Le combat dura quelques instant, mais la différence se joua ici : Shisui n'avait pas l'intention de tuer Itachi... celui-là, si. Dégainant un kunai, il pris à son meilleur ami son dernier souffle. Puis un instant, il sentit ses yeux le picoter. Il sembla comme habité pendant quelques minutes. Aya et Kyô étaient spectateurs, et pétrifiés. Itachi les regarda alors, et ses yeux étaient différents : son Sharingan était étrange. Sans aucune explication, il ordonna à Aya, très talentueuse pour les techniques de médecine, d'implanter les yeux de Shizu à Kyô. Celui-ci fut stupéfait, tandis que la jeune fille refusa. Mais Itachi éleva le ton, et elle n'eut pas vraiment le choix. En larmes, elle commença l'opération. C'était long, mais personne n'osait rien dire. Dès lors que l'oeil droit de Shisui fut implanté à Kyô', des gardes commencèrent à rappliquer. Les trois Genins prirent la fuite, et enterrèrent cette nuit à jamais dans leurs plus profonds souvenirs, ceux que l'on oublie pas...




Chapitre III ~ L'Examen Chônin



    Dès le lendemain, Kyôsuke et Aya étaient au point de rendez-vous habituel de l'équipe. Des valises sous les yeux, l'un et l'autre évitaient leur regard. Itachi fut noté absent, et ils partirent en mission, comme d'habitude. Pas une seule ne fut réussie ce jour-là, même les plus simple. Quand à leur ami et équipier, plus jamais ils ne le reverraient : on leur appris que le soir suivant, le jeune ami avait déserté Konoha, et détruit son clan.

    Quelques jours passèrent, et ils eurent droit à du repos. Kyôsuke lui commençait tout juste à s'habituer à son œil droit, mais malgré le nouveau pouvoir qu'il avait obtenu, c'était au prix de deux amis. De plus, même si elle ne lui avouait pas, Aya lui en voulait sans doute de ne pas avoir réagit. Itachi fut remplacé, et les missions reprirent de plus belle. Peu à peu, l'équipe pris de nouveaux repères, et leur Senseï leur proposa de participer à l'examen Chônin. Tout trois devaient participer, mais aucun n'y était obligé. Cependant, avec volonté, les trois Genins acceptèrent volontiers de participer. Deux mois les séparaient du début de l'exam' et ils s'entraînèrent avec intensité, chaque jour les rapprochant de l'évènement. De minute en minute, d'heure en heure, de jour en jour, Kyô maîtrisait de mieux en mieux son Sharingan. Il savait que c'était à son tour de briller, et de protéger Aya.
    L'exam' avait lieu à Kiri Gakure No Satô. Les équipes de Konoha n'étaient pas nombreuses, et les ninjas de Kiri avaient la réputation de ne pas être très accueillant. Les ennuis commencèrent dès le premier jour, en pleine rue du village. Les ninjas de la brume sanglante étant chez eux et plus nombreux ,ils s'imaginaient tout permis. Lorsque deux d'entre eux crurent bon de harceler Aya, Kyôsuke voulut y mettre un terme. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il avait changé du tout au tout ces dernière années. Fort et fier, il n'était plus du genre à se laisser marcher sur les pieds. Les mots laissèrent place au poings, et une bagarre allait se déclencher entre plusieurs jeunes Kirien et Kyô'. Mais dans un nuage de fumée, un homme d'une trentaine d'année apparut. De longs cheveux noirs, des lunettes tombant de son nez, il portait un magnifique Katana à l'arrière de sa ceinture.


    C'était en fait un Ermite de Konoha, un puissant haut gradé qui décida un beau jour de partir du village pour traverser le monde librement. Respecté et admiré, il réussit à mettre un terme aux hostilités, et fit remarquer à Kyôsuke qu'il avait eut de la chance que l'Ermite soit dans le coin. Mais avec un air de dégoût, le jeune Makura aida Aya à se relever, et répliqua qu'il n'avait besoin de personne pour étaler des types de ce genre. Ce à quoi le ninja emplit de sagesse répondit qu'il n'était pas toujours suffisant de se dire capable de faire quelque chose, mais qu'il fallait parfois un peu plus que de la volonté et des mots. Oubliant cet incident, Kyô' se rendit à l'auberge censée les accueillir, et pris une bonne nuit de sommeil.
    Le lendemain, la première épreuve débutait. Plutôt simple, elle impliquait cependant beaucoup de paramètres : plusieurs Genins furent tirés au sort, et durent choisir parmi la foule, deux personnes qu'ils ne connaissaient pas. Kyôsuke fut de ceux qui devait sélectionner deux inconnus. Ils apprirent par la suite que désormais, ils faisaient équipe avec des gens dont ils ne savaient rien. Cette première épreuve serait en fait continue sur tout l'examen : ils allaient apprendre à faire confiance à des équipiers partageant un même objectif bien que leur étant inconnus, tout en se méfiant de leur possible choix de s'allier à leurs vrais équipiers. Mais ils allaient aussi affronter quelque chose de très dur : leurs amis. Dans leur vie de ninja, il se pourrait qu'un jour, un de leurs ami trahisse le village. S'ils se trouvaient nez-à-nez avec lui, leur amitié devrait passer après le village et la mission. Cette répartition trouvait donc tout son sens et toute son importance. Séparé d'Aya, il priait plus que tout pour ne pas avoir à l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke

Kyôsuke

Masculin
Participation : 4
Age : 31
Ryos : 500
Date d'inscription : 02/07/2009

-°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] Vide
MessageSujet: Re: -°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C]   -°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] Folder10Jeu 2 Juil 2009 - 19:45

    Après avoir réglé quelques petits problèmes administratifs, les équipes pouvaient s'engager sur le chemin de la seconde épreuve. A bord d'un petit radeau, ils avaient quatre jours pour trouver une petite île, sur laquelle se trouvait une caverne. Dans celle-ci : vingt statuette du Shodaime Mizukage. Chaque équipe devait revenir dans le temps imparti avec une statuette, une seul, par équipe. Mais rien n'empêchait de tuer d'autres équipes, ou de leur voler leur statuette, mais il n'empêche que chaque équipe ne pouvait en posséder qu'une seule. Dès le top départ, l'équipe de Kyôsuke était en désaccord. Allié à un ninja de Suna et un autre d'Iwa, aucun ne connaissait la région, et le ninja de Konoha se devait de superviser l'équipe. Avançant à travers une brume épaisse, deux ninjas ramaient, et un autre pêchait. Ils n'avaient que peu de réserves, et ils devaient prévoir le fait de rester plusieurs jours sur ce radeau. Le voyage fut assez calme, bien que la carte était codée, et qu'ils allaient devoir l'interpréter. Ce ne fut pas le plus difficile, et bientôt, la silhouette de l'îlot se dessina. Beaucoup de radeaux avaient déjà accostés, et Kyôsuke et le ninja d'Iwa se précipitèrent dans la caverne laissant leur troisième équipier surveiller le bateau : ils ne pouvaient pas risquer de se le faire endommager. Une fois dans la grotte, ils virent plusieurs chemins s'offrir à eux. Après plusieurs minutes, ils arrivèrent dans une sorte de salle, la statuette posée sur un rocher, bien en évidence. Kyô' avança vers son objectif, puis se retourna quand il entendit qu'on l'appelait.

    Il se trouvé face à deux équipiers. En effet, l'un des deux était donc un faux s'étant métamorphosé. D'ailleurs, la transformation était parfaite, aucun détail ne trahissait le vrai du faux. Rapidement, le ninja d'Iwa et sa copie s'affrontèrent. Après quelques échanges de coups, l'un des deux planta son kunai dans l'abdomen de l'autre. Un filet de sang coula le long de ses lèvres, puis la vérité apparut : c'était le faux. En vérité, la personne métamorphosée n'était autre que... Aya. Un instant, le temps s'arrêta. Figé, Kyôsuke n'en revenait pas. Puis son équipier se précipita sur la statuette, et lui ordonna de se dépêcher.Mais le ninja de Konoha se hâta vers le corps de sa bien aimé. Versant quelques larmes, il pleura son nom pendant quelques instants. Puis le ninja d'Iwa vint poser sa main sur l'épaule de Kyô', mais avant de pouvoir dire mot, le jeune Uchiwa lui planta le même kunai dans la gorge. S'effondrant, son équipier lâcha la statuette, qu'à contrecœur Kyô' s'empressa de saisir. Il sortit rapidement de la grotte, et sans donner d'explication au ninja de Suna, bondit dans le bateau. Sur le chemin du retour, un silence lourd et pesant s'imposa. Comment était-ce possible? Était-il destiné à perdre tout ceux qu'il aime?

    De retour sur la terre ferme, ils arrivèrent à grandes enjambés, mais il était trop tard. On leur annonça qu'ils étaient éliminés. Bizarrement, cela ne fit ni chaud ni froid à Kyôsuke, qui se contenta de s'allonger sur le sable blanc de la plage. Peu à peu, la foule se dissipa, mais lui, restait inerte ,au sol. C'est un peu plus tard qu'une voix vint le tirez de sa rêverie. Ce n'était autre que l'ermite de Konoha, le même que la veille. Il s'assit dans le sable, et regarda l'horizon de la mer bleue. Il avoua que s'il était ici, c'était pour Kyôsuke. Il connaissait son cas, et il voulait voir de quoi il était capable. Puis le silence repris. Enfin, le ninja vétéran annonça toutes ses condoléances à Kyô'. L'un et l'autre échangèrent un regard, puis il avoua qu'il savait tout ce qui s'était passé dans la grotte. Mais Kyô' se tût, et laissa l'ermite repartir. Avant de totalement disparaître, celui-ci fit remarquer à Kyôsuke qu'il pouvait l'aider à devenir plus fort, qu'il voulait l'y aider. Puis, sous les yeux curieux du jeune garçon, il s'éclipsa, dans la brume de Mizu no Kuni...




Chapitre IV ~ L'Ermite Félin : L'œil Du Tigre Et Le Sharingan



    Plusieurs jours avaient passés. Kyôsuke avait du mal à se remettre de cet examen. En plus d'endosser un échec, il devait surtout garder bien en-tête la mort de sa bien-aimée. Ses journées se résumaient à regarder le ciel, à travers la fenêtre de sa chambre. Il n'avait plus goût à rien, n'avait plus faim, ni sommeil... Il était devenu un légume, comme spectre, présent mais peu réactif. Le temps eut guéri quelques plaies, et bientôt, il se poussa lui-même à reprendre son devoir.
    C'est bien des semaines après le retour à Konoha qu'il se décida enfin à sortir de chez lui. Et dès sa première sortie, il tomba sur l'ermite. Kyô' annonça qu'il avait besoin de son aide, ce à quoi le trentenaire aux lunettes répondit qu'il le savait. Il savait que le jour où Kyôsuke déciderait de sortir, il déciderait aussi de s'entraîner avec lui : ce n'était qu'une question de temps d'après lui. Leur entraînement commença dès le lendemain. Moi-même narrateur, je ne saurais vous expliquez quelles ont étés les épreuves que Kyô' à passé, cependant, je peut vous dire que Saïkyou lui appris que, même si son grade importait peu désormais, il avait fait pression en donnant sa voix auprès des examinateur comme quoi Kyôsuke avait le potentiel d'un Chônin. Officiellement, il était donc ninja de niveau moyen, mais il n'eut pas le temps de s'en réjouir, car dès lors, tout deux quittèrent le village pour un voyage initiatique. Mais l'ermite félin enseigna aussi à Kyô' qu'il valait mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.


    De suite, Kyôsuke compris que ces entraînements allaient le changer, mais il y était prêt. Saïkyou lui appris à manier son katana, à savoir distinguer le vrai du faux, à ne faire qu'un avec la nature pour se fondre dans tout environnement... Kyô passa pas moins de quatre ans aux côtés de l'ermite félin, et il ne revint à Konoha qu'à l'âge de dix-sept ans. Devenu un puissant ninja, c'était aussi un vrai jeune homme. Mais surtout, très important, il avait appris, durant cet épique voyage, à manier son Sharingan, tel l'oeil d'un tigre. Il savait désormais qu'il devait s'en servir avec modération, comme un atout et non pas une arme de destruction massive : c'est ce qui le conduirait à sa perte sinon. Mais il n'y avait pas que de l'art ninja dans ce voyage. Il avait découvert le monde, les autres peuples, vu des endroits merveilleux, cachés des yeux de la guerre.
    De retour au village, Saïkyou repartit aussitôt. Il avait sois-disant d'importantes choses à régler : Kyôsuke apprendra plus tard que son enquête sur la Lune Rouge conduisit son Senseï à la mort. Puis, lorsque l'alliance se forma, Kyôsuke pris la décision d'à son tour suivre le chemin de l'Ermite. Il devint un vagabond au service de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Shiranui
Clan de la Brume - Héros de guerre
Clan de la Brume - Héros de guerre
Mai Shiranui

Féminin
Participation : 32
Age : 32
Ryos : 500
Date d'inscription : 29/03/2009

Informations Shinobi
Equipement:
-°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] Vide
MessageSujet: Re: -°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C]   -°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] Folder10Ven 3 Juil 2009 - 13:20

Coucou! J'ai pas tout lu mais ta présentation est extra franchement chapeau! Dis moi juste, elle est finie? Parce que faudrait peut être rajouter un paragraphe concernant l'histoire du forum et celle de ton perso non!?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke

Kyôsuke

Masculin
Participation : 4
Age : 31
Ryos : 500
Date d'inscription : 02/07/2009

-°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] Vide
MessageSujet: Re: -°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C]   -°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] Folder10Ven 3 Juil 2009 - 13:25

    Yop, merci pour le chapeau u.u Et bien non pas que je soit contre rajouter un paragraphe, mais je ne voit pas trop quoi dire en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Shiranui
Clan de la Brume - Héros de guerre
Clan de la Brume - Héros de guerre
Mai Shiranui

Féminin
Participation : 32
Age : 32
Ryos : 500
Date d'inscription : 29/03/2009

Informations Shinobi
Equipement:
-°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] Vide
MessageSujet: Re: -°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C]   -°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] Folder10Ven 3 Juil 2009 - 16:27

Tu peux dire comment ton personnage à vécu pendant que les grandes nations étaient sous contrôle de Kaimetsu, la manière dont il a participé à la rébellion, puis comment s'est il retrouvé dans l'Alliance. Ca fait largement un paragraphe vu ton niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
| El Fondator |
| El Fondator |
PNJ

Masculin
Participation : 56
Age : 31
Ryos : 10 000
Date d'inscription : 07/03/2009

Informations Shinobi
Equipement:
-°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] Vide
MessageSujet: Re: -°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C]   -°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] Folder10Sam 19 Sep 2009 - 17:12

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
https://history-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




-°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] Vide
MessageSujet: Re: -°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C]   -°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C] Folder10

Revenir en haut Aller en bas

-°- Kyôsuke ~ Silhouette Un Soir De Pleine Lune -°- [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit