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Combats

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Auteur Message
Kagura Yôichi
| Shinobi de Kaimetsu |
| Shinobi de Kaimetsu |
Kagura Yôichi

Masculin
Participation : 17
Age : 33
Ryos : 500
Date d'inscription : 19/08/2009

Informations Shinobi
Equipement:
Combats Vide
MessageSujet: Combats   Combats Folder10Jeu 27 Aoû 2009 - 20:57

Le système de combat de NVSK n’utilise pas de stats, mais fonctionne avec des actions, je m’explique :

Les combats sont avant tout du RP, vous décrivez vos actions, vos gestes, mais vous n’êtes pas invincibles, vos actions et votre RP devra correspondre ( logique non? XD ) se sera un peu de l’auto modération gérée avec des limites pour éviter les abus ^^ ce système est limité par les actions:


  • Les Shinobi ont le droit a 5 actions par tour ! Quel que soit votre grade ( sauf pendant une courte durée 1 ou 2 tours, par usage de techniques spéciales ) , mais il a un moyen de l’augmenter définitivement Wink .
Vous me direz mais les Genin font pareil que des Jounin ?? Oo Eh bien non ! Cela est régi par les Points d’Actions, en gros vous aurez un nombre de Points d’Actions par tours a répartir sur vos 5 actions.

Voici le nombre de PA que vous pourrez utiliser par tours en condition normale :


  • Genin : 7 Points


  • Chuunin : 11 Points


  • Jounin : 14 Points


  • Sanin : 17 Points


  • Kage : 18 Points



  • Grades Spéciaux : 16 points

Vos 5 actions seront a définir par vous-mêmes dans cette liste ^^


  • Coup de poing : 0 Point


  • Coup de pied : 0 Point


  • Technique de Taijutsu : 1 Point


  • Technique de Ninjutsu : 3 Points


  • Technique de Genjutsu : 2 Points


  • Activation Kekkei Genkai : 5 Points


  • Arme légère (Kunai, Shuriken,…) : 2 Points


  • Arme lourde (Katana, Fuma Shuriken,…) : 3 Points


  • Technique Kekkei Genkai ou Technique personnelle : 4 Points


  • Esquive : 5 Points


  • Défense : 3 Points


  • Parade (esquive poing ou pied) : 10 Points


  • Kai (libération a un faible Genjutsu) : 1 Point


  • Substitution : 7 Points


BONUS :

C
e ne sont pas les seules possibilités évidement, grâce à vos
History Dotto, vous pourrez augmenter votre nombre d’action max par tours et débloquer des combos dévastateurs !!!
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