Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Sasuke Uchiha 4a86d5b13fca6sans-titre-2
Sasuke Uchiha 4a86e155ef4861
Sasuke Uchiha 4a86e696202082
Sasuke Uchiha 4a86e4f8d7b743
Sasuke Uchiha 4a86e53a9b56c4
Sasuke Uchiha 4a86e2100f5095
Sasuke Uchiha 4a86e598d4e5d6
Sasuke Uchiha 4a86e665d68ba7
Sasuke Uchiha 4a86e25410c519
Sasuke Uchiha 4a86e6250492610
Sasuke Uchiha 4a86e271a424e11

Sasuke Uchiha 4a86ef9127971membre-du-moi

Sasuke Uchiha 4a8b2ab748536sans-titre-4









Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mer 29 Juin 2022 - 21:26

 

Sasuke Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sasuke Uchiha



Masculin
Participation : 3
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2009

Sasuke Uchiha Vide
MessageSujet: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Folder10Sam 29 Aoû 2009 - 12:37

Nom: Uchiha

Prénom: Sasuke

Age: 16 ans

Village désiré(la personne validant votre présentation vous donnera votre grade): je sais pas encore

Description physique et morale( je fais tous en même temps donc 10 lignes minimum):
Sasuke est quelqu'un de très calme et réfléchi. Néanmoins, il peut être très froid et direct. C'est quelqu'un qui ne s'énèrve pas facilement, mais rares sont ceux qui ont pu voir sa colère et en sortir avec le sourire. Il n'a pas spécialement beaucoup d'amis, et ce par pur choix. c'est la solitude qui l'a forgé dans ce monde impitoyable, c'est pourquoi il aime rester seul. Ce qui ne l'empêche pas de se créer des liens avec les autres. Sasuke a des cheveux d'un noir éclatant aux reflets bleutés, d'une longueur courte mais assez longs pour lui permettre de les laisser aller en arrière, tout en gardant une longue frange divisée en deux retombant sur les cotés de son visage, et ce afin de ne pas brouiller sa visibilité. Ses yeux, noirs eux-aussi, sont d'une froideur qui ne peuvent cependant cacher la tristesse du personnage. Son visage plutôt strict lui donne depuis l'enfance un air trop dur pour son âge.
Mesurant près d'1m85, il est de corpulence moyenne, ni trop fin, ni trop gros, et d'une musculature dans la moyenne elle aussi. Son style vestimentaire est peu varié, un mélange entre celui de son clan et du style "Quintet d'Oto". Celui ci est composé d'une chemise blanche à col, contenant le symbole de son clan imprimé au dos, d'une épaisse ceinture de corde au tons violets ainsi que d'un pantalon façon kimono bleu marine. Il porte aussi des mitaines et des sandales à la façon des Ninjas. A sa ceinture est accroché son Katana, une "Kusanagi", soigneusement rangée dans son fourreau. Au dos de sa chemise, est cousue l'emblème du clan qui fut le sien.

Histoire(15 lignes minimum):
Uchiha Sasuke est le compagnon d’armes de Naruto, avec Haruno Sakura, il fait partie de l’équipe Kakashi.

Uchiha Sasuke, membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke.

Néanmoins avec le temps, les relations d’Itachi et son clan se détériorèrent. Sasuke qui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas d’Itachi.

Ces relations deviennent de plus en plus tendues, Sasuke est même témoin d’une dispute sérieuse entre Itachi et son père.
Puis l’incroyable pour Sasuke se produit. Itachi massacre la totalité de son clan, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort de son aîné.

C’est toujours dans cette optique que son intégration dans l’équipe Kakashi se fait, à la sortie de l’académie. Ceci dit Kakashi parvient peu à peu à développer une ambiance de groupe et Sasuke semble trouver un répit dans sa solitude.

Pas pour longtemps. Son don est repéré par Orochimaru qui compte bien en faire un outil personnel de qualité. Il n’aura de cesse de l’encourager à le rejoindre, arguant qu’il saura le rendre fort.

Les relations avec Naruto sont ambiguës. Le considérant dans un premier temps comme un poids mort, il finit peu à peu à intégrer les capacités de Naruto. Mais refuse d’admettre le talent de celui-ci, se considérant comme toujours inférieur. Seulement Sasuke aura bien à admettre du talent certain de Naruto. Sans chercher à en comprendre la source, Sasuke en tirera une rancœur. Il a l’impression de s’enliser et de dormir sur ses lauriers.

Se retrouvailles avec Itachi ravivent la fureur de Sasuke qui finalement se laisse submerger par la colère et décide d’accepter l’offre d’Orochimaru.
Son départ se clôturera par un combat homérique entre Sasuke et Naruto, remporté de peu par le premier. Mais au final, Sasuke reconnaissant la valeur de Naruto, on pourrait bien parler d'un ex æquo.

Toujours est-il que Sasuke quitte définitivement Konoha pour rejoindre Orochimaru. Sa seule motivation reste la mise à mort d’Itachi.

Après deux ans et demi, il est retrouvé par Naruto avec qui il livre un très court combat qui n’a pas fini avec l’intervention de Kabuto et Orochimaru. Ils s’échappent. Six mois plus tard, il va voir Orochimaru, coincé au lit par faiblesse à cause des changements de corps, il enferma Orochimaru dans son corps pendant le transfert d’âme. Ensuite il va sortir trois cobayes d’Orochimaru, Juugo, Karin et Suigetsu, avec qui il formera un groupe qui n’auront qu’un but : Tuer Itachi, son grand frère. Ils y parvinrent Ensuite Madara intervient et l’amène dans une cachette secrète où il lui expliquera la vraie tragédie de son clan : C’est Konoha qui a employé Itachi pour détruire son clan.
Il changera le nom de son groupe en Taka qui aura pour nouveau but : détruire Konoha.


Code(dans les règles):
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha



Masculin
Participation : 3
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2009

Sasuke Uchiha Vide
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Folder10Sam 29 Aoû 2009 - 12:40

Test rp ( j'ai pas fait grand chose , pour me pardonner voici : ) :
Caché derrière un arbre, Sasuke observait avec admiration son grand frère Itachi s'entrainer aux lancé de kunais. Ce dernier ne disait pas un mot, il fermait les yeux comme pour son concentré quand soudain il bondit dans les airs sans faire un seul bruit, dégaina 6 kunais avant de les jeter un par un tout autour de lui. Les projectiles s'enfoncèrent chacun dans une cible différentes caché un peu partout dans les alentours. Itachi retomba au sol a nouveau sans bruit puis regarda face a lui avec ses sharingans dans les yeux. Sasuke éblouis par la performance remarquable de son frère, sortit de sa cachette et se rua vers Itachi.

Sasuke: Tu es incroyables grand frère!! pas étonnant que père n'ait d'yeux que pour toi..... a mon tour maintenant... regarde moi
Itachi: Non... on rentre maintenant j'ai une mission capitale a accomplir demain, je dois donc me reposer

Sasuke énervé de voir son frère trouver a nouveau une excuse pour ne pas l'entrainer, dégaina 2 kunais et sauta en l'air pour imiter Itachi, mais il échoua lamentablement et retomba au sol blessé. Itachi se précipita vers lui pour s'assurer qu'il ne s'était rien casser avant de le prendre sur son dos. Les deux frères prirent le chemin de leur maison.

Itachi: Sasuke... pourquoi t'entraines-tu si dur ?

Sasuke: Pour devenir plus fort tiens! c'est demain que je rentre a l'académie et je vais faire en sorte d'être le meilleur pour pouvoir un jour rattraper ton niveau
Arriver chez eux, les deux frères croisèrent leur père: Fugaku qui leur demanda de bien vouloir le suivre jusqu'a la salle de réunion. Fugaku leur fit signe de s'assoir en face de lui et commenca a parler d'une mystérieuse mission qu'il devait effectuer en compagnie d'Itachi juste le jour d'entré a l'académie de Sasuke.

Itachi: Je n'irais pas!

Fugaku: Tu es devenus fou ou quoi ?! cette mission est capitale pour nous et notre clan!!

Itachi: J'accompagnerais Sasuke pour son entrée a l'académie... vous savez qu'il est préferable qu'il soit accompagné d'un parent.

Fugaku: Tres bien... C'est moi qui l'accompagnerais. Maintenant veuillez disposez.

Le lendemain Sasuke se présenta a l'académie accompagné de son père qui, n'avait visiblement pas la tête a sa. Ce dernier parla un moment a un professeur, se remémorant les premiers exploit d'Itachi. Cela énerva Sasuke, qui sans s'en rendre compte éprouvait de plus en plus de jalousie envers son frère.
Plusieurs mois passèrent et Itachi était maintenant membre d'un conseil de haut placé du village. Sasuke lui était devenu le meilleur éleve de son école. Un jour 3 membre du clan Uchiwa vinrent frapper a la porte de la maison d'Itachi qui était entrain de parler a son petit frère. Les 3 hommes accusèrent Itachi d'avoir assassiner son propre meilleur amis, se qui l'énerva. Le jeune prodige se jeta sur les individus et les mirent a terre, Fugaku arriva juste a se moment pour raisonner son fils qui fut obliger de présenter ces excuses. Alors que Fugaku tournait le dos a Itachi, celui-ci lui jeta un regard meurtrier avec dans ses yeux un sharigans différent du sharingan ordinaire. Sasuke fut le seul a voir le regard de son frère a se moment la.
Les semaines passèrent, et la relation entre Itachi et son père devenait de plus en plus glacial. Un jour alors que Sasuke ne s'y attendait pas du tout, son père vint pour lui parler.

Fugaku: Dis moi Sasuke... comment se passe tes cours ?

Sasuke: ?! Bien... mais je dois avouer que je m'ennuis un peu, je suis touours premier... les cours sont trop facile.

Fugaku fit un signe de main a son fils pour lui dire de le suivre, se qu'il s'empressa aussitot de faire. Les 2 Uchiwa arrivèrent sur un petit ponton entouré d'une vaste étendu d'eau. Là, Fugaku composa des signes de mains avant de faire:

Katon : Goukakyû no jutsu

Sasuke fut éblouis de voir une énorme boule de feu sortir de la bouche de son père

Fugaku: Ce que tu viens de voir a l'instant, c'est une technique Katon, elle compose le pilier du ninjutsu des Uchiwa. Tu ne pourra te prétendre Uchiwa que lorsque tu parviendra a la métriser!

Sasuke: Tres bien, a mon tour!
** Je dois impérativement réussir, je ne dois en aucun cas décevoir père **

Sasuke composa les signes de main, inspira a fond avant de recracher le tout. Hélas, seul un minuscule jet de flamme sortit de sa bouche. Sasuke baissa la tête devant son père, surement déçu d'avoir échouer. Il regarda son père s'éloigner sans un mot.

** Non, je ne dois pas abandonner, j'y arriverait coute que coute!!**

Sasuke s'entraina nuit et jour sans relache pendant une semaine. Un matin, il alla trouver son père pour lui demander de le regarder a nouveau executer "la" technique. Arrivé au ponton Sasuke inspira a nouveau le plus possible avant de recracher le tout:


Katon : Goukakyû no jutsu


Fugaku fut émerveillé de voir une immense boule de flamme sortir de la bouche de Sasuke. Ce dernier se retourna vers son père attendant une réaction voir un compliment de celui-ci ci, mais se ne fut pas le cas. Fugaku s'éloignait sans bruit quand soudain il s'arreta.

Fugaku: Tu es bien mon fils. Continu comme sa et tu deviendra un ninja exeptionelle. Mais juste une chose, ne suis pas le meme chemin que ton frere.

Sasuke fut ravi de voir que Fugaku le considérait enfin comme son digne fils; mais il fut tout de meme surpris des derniers motsde celui-ci
Les jours s'enchainaient et un beau matin Sasuke se décida a questionner son père sur le sharingan.

Sasuke: Père... y-t-il différent niveau de sharingan ?

Fugaku: Tu t'interesse déja au sharingans. Il est pourtant trop tot pour toi. Le maitriser, se n'est pas aussi simple que maitriser une banal technique Katon

Sasuke: Je sais bien mais, un jour j'y parviendrait car... apres tout je suis bien votre fils

Fugaku: ?! et bien en fait oui... il existe bien différent type de sharingan comme par exemple celui dont mes ancêtre m'ont tant parler: le "mangekyu sharingan". Mais seul de rares élus peuvent apprendre a le maitriser, de plus il necessite une condition crucial...

** Une condition crucial ? de quoi voulez vous parler père ? **

La discussion prit fin apres ces mots et Sasuke partit a l'académie. Apres avoir passer sa journée a s'entrainer, Sasuke décida de rentrer chez lui, il était environ 8 heure du soir. Sur le chemin, il n'y avait pas un bruit, n'y personne dehors. Soudain Sasuke eut l'impression d'etre observer par quelqu'un ou quelque chose, il accéléra donc le pas. Au bout d'un moment le jeune Uchiwa se rendit compte que toute les lumières du quartier étaient éteintes se qui était tres étranges vut l'heure, prit de panique Sasuke courut en direction de sa maison, il rentra dedans a toute vitesse en appelant ses parents, mais personne ne répondit. Sentant que quelque chose de bizarre avait eut lieu pendant son absence Sasuke courut partout dans la maison jusqu'a arriver devant la chambre de ses parents. La il posa sa main sur la poignet,et, en un éclair, une soudaine peur l'envahit. Au fond de lui Sasuke savait que quelque chose se trouvait derriere cette porte, mais il se décida finalemet a l'ouvrir. Une fois pénétrer dans la salle, il vit horifié que le cadavre de ses parents gisait au beau milieu de la pièce. Soudain, un homme sortit de l'ombre, cet homme n'était autre qu'Itachi.

Sasuke: Grand frere, père et mère... ils sont morts!! qu'est ce qu'il c'est passé ici ???

Itachi: Tu n'es vraiment pas tres malin petit frère!

Itachi activa se que son père avait précedemment appelé le "mangekyu sharingan" et Sasuke fut plongé dans un puissant genjutsu qui lui montra la mort de toute sa famille

Sasuke: Je t'en supplis grand frere arrete!! ne me montre pas se que je ne veux pas voir!!!

Une fois l'hypnose terminé Sasuke tomba au sol essoufler. Quelques secondes plus tard il se releva et regarda son frère dans les yeux

Sasuke: Pourquoi as-tu fais sa grand frere ??

Itachi: Pour évaluer mon niveau

Sasuke: Pour évaluer ton niveau ?! tu veux dire que tu as tué toute notre famille uniquement pour évaluer ton niveau ?!

Sasuke partit en courant de sa maison espérant ainsi fuit cet endroit, mais son frere s'interposa.

Itachi: Ne t'en fais pas petit frere... je ne vais pas te tuer, du moins pas tout de suite. Tu deviendras plus tard un adversaire de valeur auxquelles je pourrais me confronter. Toi aussi, plus tard, tu seras en mesure de maitriser le caléidoscope hypnotique du sharingan, mais pour cela tu devras tuer celui que tu apelles ton meilleur amis. A se moment la viens me retouver, mais n'oublis surtout pas, si tu veux pouvoir un jour me tuer, haïs moi et méprise moi!!!!

Apres ces mots, Itachi disparu et, Sasuke tomba au sol inconscient. Il se réveilla le lendemain a l'hopital, dans la ville tout le monde ne parlait que de lui : "l'unique survivant du clan Uchiwa". Sasuke se leva de son lit d'hopital et alla se promener. Il s'assis sur le ponton ou son père lui avait appris sa premiere technique Katon et se mit a réfléchir. Il jeta une pierre dans l'eau et son reflet se tansforma en celui d'Itachi. En voyant sa, le regard de Sasuke s'assombris et devint ténébreux, le jeune Uchiwa se jeta a l'eau pour effacer le portrait de son frere.

Sasuke: Grand frere!! si je dois un jour te tuer, je dois te haïr!! A partir de maintenant je ne vit que pour la vengeance!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Masato
| Légende vivante |
| Légende vivante |
Masato

Masculin
Participation : 161
Age : 31
Ryos : 500
Date d'inscription : 07/03/2009

Informations Shinobi
Equipement:
Sasuke Uchiha Vide
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Folder10Sam 29 Aoû 2009 - 22:05

'Soir ! Tout d'abord sois le bienvenue. Maintenant je vais te donner mon avis, si on met dans le modèle de présentation une partie pour le physique et l'autre pour le mental, s'est fait exprès.. Bien que sa paraisse débile certains n'arrivent pas à faire la différence entre les deux, je te demanderai donc de séparer ces deux parties. Ensuite il est aussi préciser dans le modèle de présentation que seul le staff donne un test rp s'il en ressent le besoin. D'ailleurs, il est préférable que tu enlève tous tes sauts de lignes parce que ils ont beau vouloir donner l'impression de quantité, il donne au contraire l'impression de vide ^^' Pour finir, je pense que tu n'as pas le niveau pour incarner Sasuke Uchiha... Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha



Masculin
Participation : 3
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2009

Sasuke Uchiha Vide
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Folder10Dim 30 Aoû 2009 - 11:24

Alors , ai-je le niveau de Itachi Uchiha ? Et quel sont les personnages que je peut incarner avec mon niveau sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Masato
| Légende vivante |
| Légende vivante |
Masato

Masculin
Participation : 161
Age : 31
Ryos : 500
Date d'inscription : 07/03/2009

Informations Shinobi
Equipement:
Sasuke Uchiha Vide
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Folder10Dim 30 Aoû 2009 - 20:45

Je pense que Suigetsu, Juugo ou bien un Chuunin, voir Juunin t'irais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sasuke Uchiha Vide
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Folder10

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit